Happy Cafe Android

1.3.4

Happy Cafe est un jeu de simulation d'entreprise où vous allez ouvrir votre cafétéria et commencer à zéro jusqu'à la transformer en un grand commerce

10/10 (3 Votes)

Les jeux de gérer des bars, des cafétérias et des restaurants comme des pizzérias ou des fast-food sont devenus très populaires sur Android et iPhone. Voici l’énième jeu pour ces plateformes en version APK. Il s’appelle Happy Cafe, et nous supposons qu’il n’est pas inspiré d’un local de Paris, Puerto de la Cruz, Londres, Hollister (Californie) o Senggigi (en Indonesie), entre autres exemples… sinon plutôt du manga du même nom.

Montez votre propre empire hôtelier

Ici vous devrez ouvrir une cafétéria et commencer à y travailler à zéro. Il faudra apprendre à cuisiner de différents plats pour satisfaire votre clientèle pour, peu à peu, augmenter la carte du menu et agrandir l’établissement.

Et comment apprendre à cuisiner plus de recette? Pour cela, vous devrez augmenter de niveau en plus de vous occuper de la production des matières premières. Oui, maintenant que l’écolo est à la mode, ainsi que la culture à la maison ou le kilomètre zéro, vous allez pouvoir en profiter pour votre cafétéria et produire des ingrédients comme le blé et les patates. Et même si les recettes sont de « partout », la vérité c’est que vous allez bourrer vos clients de graisse et cholestérol des hamburgers, pizzas, donuts, gateaux…

Avancez pour conquérir les plus de 100 recettes différentes.

Et, bien évidemment, vous devrez améliorer votre nouveau locale avec des nouvelles décorations et des nouvelles zones : accomplissez les objectifs et donnez un coup d’œil à l’argent parce que vous en auriez besoin pour continuer d’avancer.

  • Créer des recettes de toute la planète : cuisine japonaise, italienne, américaine.
  • Monter votre potager écologique et cultiver des ingrédients de première qualité.
  • Décorer et améliorer votre cafétéria à votre goût.
  • Apprendre de nouvelles recettes, il y en a plus de 100 à vous attendre.
  • Améliorer les installations de la cuisine avec des nouveaux outils et appareils.

Si vous aimez les jeux de restaurants et cafétérias pour Android, ne doutez pas à le télécharger.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.2.
  • Achats in-app intégrés.
Nordcurrent
Cette année
Cette année
56,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté